Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Washington

Laura Washington

Espérez vous avoir un kdo q vous n'oseriez même pas rêver? moi oui?

j'ai eu le plus beau kdo de cette fin d'année , j'ai retrouvé une amies très chère a mon coeur , que le temps, les circonstances et la distance nous ont séparé
et c'esr grace a yahoo q/r
je suis très heureuse et j'espère que chacun vos voeux se réaliserons pour la fin de cette année
gros bisous a tous EN SAVOIR PLUS >>>




j'ai retrouvé une amie , (je m'excuse pour le s en plus)
gros bisous
bravo
inchallah vous resteriez toujours en contact et plus de separation
bonne chance pour vous 2
Alors bien contente pour toi, c'est une bonne nouvelle!
Non moi a noel, jespere simplement avoir des cadeaux, n'importe quoi mais des cadeaux.
j'en suis très heureuse pour vous deux
c'est bien de voir que q-r apporte du positif
bonne journée
bise a toi
recevoir n'est pas dans mes critères,
il y a 2 min de ça, j'ai eu un texto d'une amie de jeunesse que moi aussi j'ai retrouvée, et elle m'a invitée ce soir.en plus? elle habite à 2 pas de chez moi, j'y vais bien entendu, on va encore délirer sur de vieux sujets? aie aie!
ha ha!
contente pour toi :-)
bonnes fêtes à toi.
non, moi je n'espere rien! ( Je suis bien contente pour toi!) bisou bye et bonnes fêtes de fin d'année a toi!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Isolation Leroy merlin Doublage en Polystyrene expanse, TH 38, SINIAT 2.5 x 1.2m Ep. 13+40mm, r=1.10 est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Doublage en Polystyrene expanse, TH 38, SINIAT 2.5 x 1.2m Ep. 13+40mm, r=1.10. Prof
  • Service Public
  • Côtes d'armor 22 Pension animaux a Paimpol (22) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Decouvrez Dog Ethik (22 clos de la Floriege, 83780 Flayosc) avec toutes les phot
  • Collège François Rabelais Angers Lycée François Rabelais, lycée polyvalent public à Fontenay-le-Comte (85200) : enseignements en seconde, première et terminale, adresse, téléphone. retrouvez toutes les informations utiles sur ce lyc&e
  • Autrefois quand les femmes ne travaillaient pas, le mariage responsabilisait les hommes qui assuraient la vie de la famille financièrement et "l'obligeait" à reconnaître les enfants du couple.Cela avait donc une raison d'être!Mais maintenant que les Le mariage a-t-il une raison d'être aujourd'hui?
  • ( par rapport à ma photo ) Pour les filles, pensez- vous que je peux encore séduire à 33ans ( célibataire depuis 2 ans)?
  • J'ai perdu ma 1ère dent ce matin. dois-je la mettre à la petite souris?./.Mes petites amies avaient entre 23 et 35 ans. et je m'en accommodais assez bien. dois-je, dorénavant, me tourner, vers les 18-25 ans? On dit que la vieillesse est un retour en enfance. est-ce vrai?
  • Est ce que vous croyer quon peux trouver lamour sur le net? Oui, je pense que c'est possible. Il faut investir du temps. EN SAVOIR
  • Être avec son copain!? Bonjours à tous, je sors avec mon copain depuis 4 mois, cependant je vois depuis quelques temps qu'il ressent des envies. Je n'ai que 15 ans du coup, je ne sais pas quoi faire! Je suis très tenté de le faire, mais une partie de moi me dit de pas le EN SAVOIR
  • Vous arrive t'il de pleurer de joie?a quand remonte votre dernier fous rires? "@larry.deux pleurs pour le prix d'un.LOL" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
VIDÉO - Venus, planète de tous les fantasmes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article