Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Washington

Laura Washington

Comment retrouvé une amie d'enfance?

Mon âme soeur à dû partir il y a 4 ans déjà suite à la mutation de son père et étant mineure elle n'a pas eu le choix que de le suivre. Aujourd'hui je pense toujours à elle et je veut la retrouvé, maintenant que je suis majeur rien ne pourra nous séparer à nouveau (en espérant qu'elle aussi veuille encore de moi)
mais comment faire pour la retrouvé?
j'ai déjà essayé facebook, copain d'avant, trombi.
j'ai même voulu engager un détective privée mais cela me coûte trop cher étant encore apprentis je n'ai pas les moyen.
aidez moi je vous en prit! EN SAVOIR PLUS >>>




j'ai son nom et son prénon uniquement je ne connais pas le prénon de son pere malheureusement,
et j'ai essayé google mais rien.
Bonjour,
La meilleure possibilité est de passer par la boite de son père. S'ils ont un site tu auras peut être un organigramme avec son prénom.
Sinon avait'elle des amies avec qui elle a pu garder des contacts?
Mais je suis d'accord avec les autres, j'ai peur que tu sois déçu en la retrouvant.
Bon courage et bonne chance.
essaye facebook ou copains d'avant.com
par facebook pardis
tu as essayé Google?
tu connais son nom et prénom?
est-ce que tu connais le prénom de son père? si oui, tape le, avec son nom, dans Google. Si la boîte de son père affiche un organigramme de la société sur son site, p-ê que tu auras la chance de le retrouver, lui. Et si tu le retrouves et que tu peux le contacter par mail, demande-lui de transmettre à sa fille ton mail.
Mais après 4 ans, faut que tu envisages sérieusement le fait qu'elle t'ai "un peu" oublié, ou, moins grave, qu'elle ne soit simplement plus amoureuse de toi.
courage!
Essaye de retrouver son numéro de téléphone si tu as son nom et son prénom. Ensuite appelle tous les numéros que tu obtiens pour vérifier que c'est bien la bonne personne.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 35 tatouages Aquarelles Tatouage aquarelle : Vous aimez la peinture et le tatouage ? Venez decouvrir notre selection des plus beaux tatouages aquarelle. Decouvrez la nouvelle tendance du tatouage aquarelle aux travers de nombreux exemples fascinants, ses atouts et ses faibl
  • Jeux 7 à 10 ans Maths, geographie, anglais, chinois, sciences, histoire de l'art. notre selection de jeux en ligne qui instruisent de facon amusante les jeunes internautes. Site de jeux educatifs et recreatifs en ligne. Tous les jeux sont gratuits. Activites lu
  • Le régime au citron et l . Le regime citron est plebiscite par les stars d’Hollywood qui vantent les vertus detox et brule graisse de ce programme de 15 jours pour perdre des kg rapidement. Le citron est riche en flavonoides : les antioxydants benefiques au systeme
  • Professionnels de santé . Curieuse de nature, j?avais envie de faire fondre mes kilos de facons differentes. Et, justement, pourquoi pas grace a l?Acupuncture??. On vante ses merites contre le stress ou pour arreter de fumer, mais l'acupuncture serait egalement efficac
  •  
  •  
  • les point faibles psychiquement c'est son ego d'homme, les hommes sont vulnerbles , mais ils le cachent bienphysiquement, ses parties erogens, sexe et alentours , ses levres, sa langue, sa nuque , ses reins , son torse , ses cuisses, ses fesses bref Citez moi les points faibles et sensibles chez l'homme?
  • Jolie demande en mariage, non? Hier, mon amie m'a fait la surprise de emmener dans un très beau restaurant où elle avait réservé une table dont la vue semblait être celle de la naissance du paradis, et, avant le repas, alors que nous buvions un champagne du meilleur cru, elle m'a EN SAVOIR
  • Votre preference? niveau caresses?quelle est la caresse que vous preferez que l'on vous fasse, celle qui vous fait fondre?Les demoiselles ont autant le droit de repondre que les messieurs, je precisemerci
  • la femme de mon collegue cour apres moi et demande une relation j'ai refuse comment fair pour lui dire Besoin d'aide?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Regime perdre 10 kg en 1 semaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article