Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Washington

Laura Washington

Est ce que vous pourriez sortir avec une jolie fille mais qui a des cicatrices?

pensée vous que ca peux changé quelque chose? ou tué le désir? EN SAVOIR PLUS >>>




sur les seins jai subi 2 opérations a cause d'une malformation
la chirurgie n'arrange pas tout! jai des cicatrices sur les mamelons et au milieu du sein gauche et sur le droit en dessous du seins et au milieu
ce n'etait pas pour des implants! je fais du 90 C ma dernière opération remonte a fevrier
Pas de probleme pour moi tu dois surement avoir des qualites encore plus interessantque tes cicatrices. Onjuge une personne par ses qualites non par ses cicatrices
du moment que tu n'as pas été modifié du. ou de. enfin tu vois quoi?
pourquoi se poser ce genre de questions quand on sait que la chirurgie esthetique peut tout refaire.
si ces cicatrices ne sont pas tellement voyantes, pas la peine de se donner tant de mal ou de soucis si c'est défigurant alorslà, il faut penser à la chirurgie et vivre sa vie pleinement sans complexes.
bonne chance
Si c''était pour se faire des implants mammaires et une bouche Angélina Jolie. peut-être que non.D'ailleurs vous les remarquez vous les garçons ces cicatrices là? Et pourtant les jolies filles pleienes de cicatrices il y en tellement parmi les "belles" meuf. non?
ou ça les cicatrices?au nombril?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fabriquer des abris pour les coccinelles La coccinelle asiatique, espece invasive introduite en France des les annees 80, fait parler d'elle chaque automne, alors qu'elle cherche a penetrer dans nos interieurs pour y hiberner. Construisez un nid a coccinelle pour moins de 10 euros?et adopte
  • Vélo d'appartement ou tapis de course Le velo, a peu pres tout le monde sait en faire. Mais lorsqu'il s'agit de maigrir, il y a quelques conseils a respecter. Decouvrez-les !. Est-il possible de maigrir sur un rameur ? Comment perdre du poids sur un rameur ? Notre Coach Sportif
  • Quand faire pipi pose problème . FauxDes brulures au moment de la miction sont, certes, l?un des signes les plus evidents d?une infection urinaire. Mais la brulure en urinant peut egalement etre provoquee par une infection. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mett
  • Musique 2019 Nouveauté YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Dans tout rapport sexuel quelle est le role de la langue? stimuler , donner du plaisir , un bon petit cuni par exemple
  • Baiser à la levrette? voila 2 an que je suppli mon home de me le faire sans succès il refuse catégoriquement pourtant je voudrais bien gouter qu'est-ce que je fais? EN SAVOIR
  • C'est un grand jour et pourtant.? ". je stresse un max!Déjà 3 mois aujourd'hui que mon chéri a fait son infarctus.Il va bien, il récupère vite, mais doit continuer sa réadaptation cardiaque jusque mi juin.Après donc 3 mois d'arrêt, il reprend son boulot cet après-midi, en mi temps th" EN SAVOIR PLUS
  • Vous aimez mes petites histoires imaginées,je vous l'offre,l'accepteriez vous? Un vieillard,dans sa forêt,en plein soir de nouvelle année,il attendait les elfes,ceux qui pouvaient l'emporter dans le paradis dont il rêvait.Le froid était rude et lui faisait claquer ces os,mais lui il savait que même le froid et même l'hiver ru EN SAVOIR
  • voila je passe le nouvel an avec mon amoureux et j'aimerais savoir si vous avez des idées à me proposer pour que ce soir reste un moment magique!nous sommes sur bordeaux et j'aimerais le surprendre sachant qu'il n'aime pas trop la foule!j'espere que Nouvel an en amoureux? des idées?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le kinkéliba ou tisane de longue vie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article