Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Washington

Laura Washington

Les cris et gemissements de la femme en acte sexuel sont douloureux ou quoi?

ça dépend de l'acte, ça dépend des femmes.
Quand elles subissent un viol collectif, il ne me semble pas qu'elles sont en extases. Ceci dit je peux me tromper. Heureusement, il n'y a tout de même pas QUE des détraqués (je parle dans la vraie vie, hein, pas sur QR) et quand l'acte sexuel n'est que le prolongement d'une déclaration d'amour, les cris et les gémissements n'ont pas la même signification. EN SAVOIR PLUS >>>




c'est le nirvana mon pote l'extase voila c'est très bon.
T'as ton style, j'ai mon style.
non c'est que du plaisir
Ho oui, Ho oui, on voudrait savoir....

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rhumeou grippe Outre leurs symptomes similaires (maux de gorge et de tete, fatigue, ecoulement nasal?), la grippe et le rhume ont de nombreux points communs. Ce sont des maladies generalement liees au froid ou a. Fatigue, toux, mal de gorge, ecoulements nasaux? Ca
  • Marble Supplier Worldstone is one of the most Trusted Marble & Natural Stone Suppliers in Sydney. Leading Stone Wholesalers. Good Workmanship. High Level Of Quality. Request A Quote Now!. Marble Benchtops Sydney - Our showroom features our extensive range of sto
  • top 5 des boissons qui font perdre du poids Avoir une boisson minceur a portee de main est ideal pour perdre du poids, a condition de choisir les bons ingredients. Voici 15 recettes pour tous les gouts. Certaines boissons naturelles regorgent de vertus pour vous aider a avoir un ventre plat. C
  • ON SE BAT AU SABRE LASER COMME DANS YouTube La Federation francaise d?escrime va faire des heureux chez les fans de Star Wars : elle vient officiellement de reconnaitre la discipline comme sport de com. Toute l'actualite sur http://www.bfmtv.com/ Yann-Antony Noghes, notre correspondant a B
  •  
  • Quelle est la différence pour vous entre un(e) romantique et un(e) sentimental(e)? ":-)Bonne après-midi!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Mettez-vous facilement votre fierté de côté? euh non! ce qui rend parfois les relations difficiles. J'en avais peut être marre de m'excuser tout le temps alors que ce n'était pas ma faute. maintenant je suis l'inversebisouxx EN SAVOIR
  • Qu'offrez vous comme cadeau d'anniversaire à votre chéri? "on est amoureux mais ensemble depuis peu seulement, j'ai vraiment pas d'idées" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Entreprise de déménagement à Ixelles - Scholts P. & Assoc

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article