Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Washington

Laura Washington

Quand commence t-on a faire l'amour?

voila, j'aimerais savoir, lorsqu'on rencontre quelqun qu'on aime bien, qui nous aime bien aussi et qu'on desire faire du serieux enssemble des la 1ere rencontre, et on s'attire ferocement, c'est a parti du quel ieme RDV qu'on commence a faire l'amour enssemble? EN SAVOIR PLUS >>>




quand l'autre est d'accord
quant t'il la la trick
Hum. quand les 2 partenaires en ont envie, que le lieu est propice et que des préservatifs sont à portée de main : sortez couverts! ;)
Amour est aveugle.
Y'a pas de règle, heureusement.
C'est quand vous le sentez, quand vous en avez envie. Un peu de spontanéité ça ne fait pas de mal!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Critiques Sucker Punch Retrouvez tout le casting du film Sucker Punch realise par Zack Snyder avec Emily Browning, Abbie Cornish, Jena Malone, Vanessa Hudgens. Retrouvez les 5 critiques et avis pour le film Sucker Punch, realise par Malcolm Martin avec Gordon Alexander, An
  • Cheyenne . Composante du peuple cheyenne Alliés des Lakotas Au début des années 1830, une partie des Cheyennes s’éloigne vers le
  • SUPER TUE-FOURMIS Une equipe de chercheurs a decouvert une nouvelle espece de fourmis explosives, a Borneo, baptisee ??Colobopsis explodens??. Comme les autres insectes de ce groupe, elles n'hesitent pas a se sacrifier pour proteger.Vous êtes envahi par les
  • Fédération de la Vente Directe . Qu'est-ce que le statut VDI ? Comment devenir vendeur a domicile independant ? Quelle difference avec le statut VRP ? Est-on salarie ?. L?activite de vente a domicile consiste a intervenir chez des personnes ou dans des lieux non commerciaux p
  • Procédure a suivre pour l'émancipation de ma copine? "Bonjour à tous,Voila avec ma copine on a entendu parler de l'émancipation.J'aimerai savoir comment cela fonctionne les conditions à suivre car elle a 17 ans et moi 21 ans on est séparer par 180 Km et je peux la voir que les week-end-end et elle voud" EN SAVOIR PLUS
  • Voila je suis avec mon copain et il viens de rater son concours. il veut faire pion dans un lycee. le probleme c'est que moi je suis au lycee et je sort avec lui et j'ai pas envi qu'il soit pion dans un lycee mais plutot dans un college parceque on sait jamais avec les folle qui à dans les lycee lool. Il m'a dit qu'il m'amait aujourdui et quil ma
  • Comment oublier quelqu'un lorsque l'on ne sait pas pourquoi il vous a vraiment quitté? Tout ce passait bien enfin je trouvais puis je l'ai trouvé encore plus distant que d'habitude, je me suis dit que quelque chose le tracassait mais comme à son habitude il n'a rien dit. Puis une semaine après ce fut la rupture, il ne m'aime plus a-t- EN SAVOIR
  • ou simplement avoir des activités communes,mais vivre séparément Faut il se remettre en couple après un divorce?
  • Pourquoi ma vie amoureuse est elle un fiasco? et si on créait un club? EN SAVOIR
  • Je ne sais plus quoi penser!!comment interpréter ça? "ces derniers jours que je ne pense qu'à mon ex, je reve de lui et je ne me rappelle que des bons souvenirs,et pourtant ca fait plus d'un an qu'on est plus ensemble, je ne pensais plus a lui depuis des mois et j'étais sure que c'était une affaire cl" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comptine de la grenouille = A Deli Delo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article