Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Washington

Laura Washington

Que pensez-vous des filles qui ne veulent pas sucer jusqu'au bout alors que nous?

on lechouille minette jusqu à la fin? EN SAVOIR PLUS >>>




parce que c'est quelque chose d'abominable tout simplement. non seulement l'acte en lui même, personnellement me rebute totalement, je trouve que c'est dégradant pour la femme. une petite léchouille encore, mais aller jusqu'au bout. se faire remplir la gorge.
et tu voudrais en plus qu'elle avale?
le goût du sperme personnellement me donne envie de vomir, donc j'imagine qu'il y a d'autres nanas à qui ça fait ça. et puis la texture collante, mais quelle horreur!!
et d'ailleurs, je vais te dire que je ne me laisse jamais lécher minette non plus, et pour les mêmes raisons. c'est dégueulasse pour le mec, et après quoi, il vaudrait qu'on l'embrasse? et puis quoi encore, vas te laver les dents gros dégueulasse.
pour moi je pense que il n'est pas hygiene qu'une fille suce.mais moi j'adore le 69
ouai, mais nous on crache pas! c'est la différence
C'est banal et vulgaire.Quel niveau de débat!
Aucun rapport. Nous faisons parfois une minette à une fille que nous ne connaissons pas depuis plus de deux jours, alors que nous ne ferions pas même une pipe à un vieil ami que nous connaissons depuis trente ans. Vrai ou faux?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • de ce fait améliore Un régime est un changement d'habitudes alimentaires, généralement en vue de perdre du poids. Mais il est possible, plus rarement, d'observer un régime en vue d'en gagner. Un régime peut également être
  • Maigrir 2000 Recette de cuisine Marmiton. Cuisine AZ, 101 000 delicieuses idees et recettes de cuisine classees par themes ou par categories , avec photos, faciles ou techniques, 100% testees et validees par nos soins. Les plats minceur ne se limit
  • Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Fiches cuisine L?outil de creation de fiches recettes en ligne Adobe?Spark vous permet de creer de superbes fiches culinaires sans aucune connaissance en design. J' <3 la farine de pois chiches. Voici deux recettes que vous pouvez essayer a la maison. J
  •  
  • Difficile d'intrepreter sa reaction? bonjour, merci de lire ce messagevoila j'ai rencontré une fille sur internet ya environ 3 moisbon tout ce passe bien on discute souvent sur msn aucun soucishier au soir j'ai voulu l'appeler elle avait son portable a coté et tout et elle m'a pas repo
  • Sexe: Coucher avec la meilleur amie de sa femme? Oui, ca commencé avec des regards significatifs, des rires, ensuite des doux mots d'amour, et au final elle a trahit l'amitié qu'elle avait pour ma femme puis elle a baisé avec moi.Donc maintenant quand elle est invité à la maison en présence de ma EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Quels sont les aliments à privilégier pour éviter les cancers ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article